Voyage exotique : de sublimes raisons de visiter l’Inde


Peuple cosmopolite, monuments historiques, paysage époustouflant, culture et rites impressionnants, l’Inde est un compilé de découvertes qui vous fera oublier l’atmosphère en Europe durant un moment. Si vous êtes avide de curiosité, l’Inde vous offre de superbes raisons de visiter ses terres.

Célébrer les fêtes du Rajasthan : une découverte inédite !

Ne manquez pas le début de l’hiver pour passer votre voyage en Inde. Toutes les villes se parent de couleurs, tous comme ses habitants avec ses costumes de fête. Ce sera aussi l’occasion de goûter aux menus végétariens indiens et ses saveurs épicées. Marqué par la Foire aux chameaux, le Rajasthan vous permettra aussi de rencontrer des bergers et des gitans à Pushkar.

Un pèlerinage à la rencontre des impressionnants temples de Tamil Nadu

Ses innombrables temples témoignent de la place de la religion dans la vie indienne. Pour admirer la beauté de ses temples, visitez Tamil Nadu, une ville qui en abrite plusieurs. Avec son architecture spectaculaire, le temple de Minakshi est de loin le temple le plus spectaculaire de la ville.

Une promenade romantique au palais du Rajasthan

Le cadre vous fait sentir comme un membre de la royauté quand vous franchirez l’enceinte du palais du Rajasthan. Le calme et le dépaysement y règnent, de beaux ingrédients pour passer une lune de miel inoubliable. Ses cités mythiques et ses havelis offrent aussi une belle vue vers l’horizon.

Un safari original pour découvrir l’Inde et sa faune sauvage

Partez en safari à Pench et Gujarat pour admirer l’Inde à l’état sauvage. Vous perdrez vos mots en découvrant la beauté de ses espèces animales en particulier ses félins. Le parc national de Ranthambore est idéal pour un safari en famille, mais vous pouvez aussi visiter Khana et Bandhavgarh pour enrichir votre découverte.