Passer un agréable séjour à Bali


Destination idyllique, Bali vous attend avec de nombreux lieux d’intérêt à visiter et pleins d’activités à faire pendant votre séjour. Découvrons quelques incontournables de Bali.

Les principaux lieux d’intérêts à Bali

Parmi les lieux les incontournables de Bali, on peut citer ceux-ci :
• Amed : composé de champs de roches volcaniques
• Bedugul : station d’altitude avec un parc de loisirs situé tout au bord d’un lac appelé Bratan.
• Klungkung : une ancienne cité royale, un des monuments don la visite s’impose surtout si votre premier séjour à Bali.
• Kuta : la plus imposante des stations balnéaires de Bali, la plage est vaste et le coucher du soleil y est très beau.
• Mont Batur : un des plus hauts volcans de Bali
• Pura Kehen : un sanctuaire imposant en terrasses, il se trouve tout en haut d’un escalier décoré de sculptures.

Que faire à Bali ?

Les activités à faire pendant votre séjour à Bali sont nombreuses et variées. Les excursions sont fortement recommandées dans la journée, les prix sont absolument accessibles. Une excursion à Ubud et Tanah Lot vous plaira surement. Cela vous donne un aperçu de la culture locale et d’apprécier les paysages de Bali dans toute leur splendeur. Ne manquez pas la plantation de café et les œuvres des artistes talentueux. Rendez-vous également dans le parc aquatique Waterbom Bali où vous pouvez profiter des toboggans de classe mondiale. Jeunes et moins jeunes s’y plairont absolument, n’hésitez pas à gâter vos enfants.
Un détour dans les marchés aux puces vous permettra de rencontrer les locaux. C’est aussi une belle occasion pour faire des emplettes économiques, achetez des souvenirs pour vos proches et vos amis parmi une sélection d’article à prix mini. Le Musée Neka vous attend avec une collection de toiles réalisées par des peintres locaux ou étrangers