Le parc aquatique : le graal des vacances estivales dans le Finistère


Vous aimez l’eau et le soleil ? Les parcs aquatiques deviendront sûrement votre petit coin de paradis chaque fois que vient l’été. Et si vous comptez partir pour oublier votre routine de l’année, réservez dans un camping avec parc aquatique couvert. Ainsi, même lorsque les orages d’été vous empêcheront de faire une promenade riche en découvertes, vous pouvez continuer à profiter des attractions du parc aquatique de votre camping.

Embrassez les plaisirs nautiques à Benodet

  La commune ne dispose pas de parc aquatique. En revanche, vous n’aurez aucun mal à trouver un camping avec un parc aquatique couvert. Extase garantie ! Pour enrichir les activités aquatiques du camping, vous pouvez concevoir un séjour sportif axé sur les sports nautiques tels la voile, le surf et le kitesurf. Benodet propose aussi des activités longe côte (aquapalmefit par exemple). Et si vous êtes initié à la navigation, il vous est possible de louer un catamaran ! Ou alors, faites plus simple avec du stand-up paddle ou un dériveur par exemple.

Diversifiez les activités

Le camping avec parc aquatique couvert à Benodet ainsi que toutes les activités nautiques proposées dans la commune ne doivent pas vous faire oublier ce qu’il y a à proximité. À Fouesnant, vous en trouverez aux couleurs de l’exotisme. Il en est de même à Concarneau. Ces parcs contiennent aussi bien des piscines que des attractions autour de l’eau, parfois impressionnantes. S’y ajoutent les animations tels des séances d’aquagym ou de zumba.

Profitez à fond de vos vacances

Délectez-vous de votre séjour au sein d’un camping avec parc aquatique couvert. Et si votre camping possède un espace bien-être, c’est encore mieux : des séances de spa vous feront vous sentir encore mieux. Cet été, faites-vous plaisir et oubliez tout pour réussir à vous ressourcer pleinement.